mardi 13 octobre 2009

Photo-voyage #1 : Canada - Histoire et architecture dans le "centre-ville" (downtown) de Toronto


J'inaugure aujourd'hui un nouveau type de messages : la photo-voyage. Il s'agit de vous faire partager un peu de mon quotidien là où je me trouve, c'est-à-dire jusqu'à fin décembre au Canada (à Toronto précisément), puis à Paris de nouveau (à force de voyager et de vivre à l'étranger, Paris devient une destination parmi d'autres, et elle ne manque pas d'endroits et de situations à faire découvrir en images !) et de juin à septembre prochains normalement en Turquie (la plupart du temps à Istanbul). J'ajouterai des photos de voyages passés, notamment à Istanbul, qui rendent un peu l'âme et l'atmosphère des endroits que j'ai visités et où j'ai vécu. Des instantanés de maisons, de gens, de paysages pour vous faire découvrir ces villes et pays que j'aime ou découvre moi-même.


Première photo de cette série :
Toronto (Ontario, Canada)
Downtown, Financial District
Septembre 2009

Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire